Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner un article, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour organiser un retour.

Pour ce faire, veuillez envoyer un email à notre service client à seller@baxengo.fr en indiquant votre numéro de commande et les détails de l'article à retourner. Notre équipe vous fournira alors les instructions nécessaires pour compléter le processus de retour.